[Quinette Gallay], comme dans un fauteuil

La demande

Quinette Gallay a engagé la refonte de son site internet afin de gagner en visibilité et accompagner le repositionnement de ses activités sur ses marchés historiques. Le nouveau site devait être pensé comme un véritable outil générateur de leads.
Quinette Gallay conçoit et fabrique, depuis 1947, des fauteuils pour les salles de spectacle, de conférence et de cinéma. Actrice de renommée mondiale, Quinette Gallay a équipé les plus grandes salles de spectacle à travers le monde (Bolchoï, Opéra de Pékin, Maison de la Radio, Opéra d’Oman…).

La réalisation

Le site a été développé sous CMS WordPress, ce qui permet de mettre en oeuvre les nombreux plug-ins disponibles. Le  site est responsive design, afin de s’adapter à la navigation sur tous devices : smartphones, tablettes, laptops ou ordinateurs de bureau. L’expérience utilisateur est maximale et optimale.
Le back-office du site est administrable directement par le client.

La valeur ajoutée

L’agence enrichit régulièrement le contenu du site en publiant les actualités de Quinette Gallay et les nouveaux projets réalisés. Ces derniers sont consultables au moyen d’un sélecteur de projets par type de salle, pays et modèle de fauteuil et alimentent une cartographie Google maps. Chaque article et projet est optimisé avec les mots clés les plus pertinents.
Le formulaire contact permet un scoring des projets prospects et alimente Salesforce en créant automatiquement de nouvelles pistes, à destination des commerciaux pour qualification et conversion. Un module de retargueting des visiteurs du site permet d’identifier les prospects chauds au moyen de leurs adresses IP.

Et aussi .

Les Golfboards débarquent au Golf de l’Isle Adam

View more

Flipbook Urgences médicales Medicalem

View more

Alter Ego Perspective, solutions d’éclairage LED

View more

Golf de l’Isle Adam, l’alternative aux golfs de l’ouest parisien

View more