Autour de l’Image organise la soirée des 70 ans de Quinette Gallay

Par agence Autour de l'Image , 17 novembre 2017 , dans

Une soirée, placée sous le signe de l’intimité client

À l’occasion de son 70e anniversaire, Quinette Gallay a chargé Autour de l’Image d’organiser la soirée événementielle qui célébrait 70 ans au service de ses clients.
Cette soirée, placée sous le signe de l’intimité client, rassemblait les architectes, scénographes, clients, actionnaires et collaborateurs de l’entreprise. Environ 150 invités s’étaient donné rendez-vous dans un lieu emblématique, la Secret Gallery, une ancienne abbaye, située au coeur de Paris.

David Berger, directeur général de l’entreprise revient sur l’événement. « Quinette Gallay a démarré sa collaboration avec Autour de l’Image en 2015 et ce que nous apprécions tout particulièrement, c’est l’originalité des propositions et des idées qu’Autour de l’Image nous apporte. La diversité de sa clientèle et la personnalité de Philippe y sont pour beaucoup et notamment en ce qui concerne l’organisation de la soirée anniversaire des 70 ans de Quinette Gallay pour laquelle Autour de l’ Im ge a fait preuve d’une créativité pertinente qui a fait de cet évènement une réussite pour Quinette Gallay et nos clients. »

Quinette Gallay, c’est plus de 5 millions de fauteuils de spectacle, cinéma, et conférence conçus et réalisés depuis 1947 à Montreuil.

Au fil des décennies, la Maison Quinette Gallay a ainsi réalisé le lancement du premier fauteuil de cinéma à pied central, en 1953. Puis une expansion progressive à l’international durant les années 60. L’innovation s’est ensuite poursuivie avec le fameux système Bravo, et sa simplicité qui constitue encore aujourd’hui son point fort. En 2007, Quinette Gallay remporte l’affaire la plus importante de son histoire : les 8000 fauteuils haut de gamme, en cuir, de la Qatar Fondation.

En 2014, avec l’arrivée de son actionnaire Kotobuki, c’est un nouvel élan qui est donné. Quinette Gallay signe les fauteuils de la Maison de la Radio. En 2015, les équipes installent les fauteuils du Centre culturel de Koweït City Sheikh Jaber Al Ahmad. Et l’aventure continue. C’est Harmony ot the Sea en 2016 qui est gagné, ce qui donnera à cette grande Maison, l’opportunité d’équiper le théâtre du plus grand navire au monde.

Cette année, c’est le théâtre Mogador qui a été réalisé et dès le début de l’année 2018, les fauteuils de Quinette Gallay partiront pour New York afin d’équiper les salles de conférence du nouveau siège de Time Warner.

Le chic à la française, une ligne, un style à part entière

Afin d’offrir des fauteuils que l’on reconnait au premier coup d’oeil, Quinette Gallay démarre une toute nouvelle collaboration avec un bureau de design. Car Quinette Gallay, c’est avant tout des fauteuils fabriqués en France, du « made in France ». C’est le chic à la française, une ligne, un style à part entière.

Dans une ambiance de jazz manouche, un cocktail dinatoire à base de produits frais et fait maison, les invités ont découvert la nouvelle ligne de fauteuils où un bar à oxygène avait été installé pour découvrir le confort de l’assise, tout en prenant un bon bol d’air.

agence Autour de l'Image

Autour de l'Image est une agence de communication globale qui simplifie la vie des entrepreneurs. Elle réunit tous les métiers de la communication et du marketing nécessaires au développement des ventes et de la notoriété.