Blog

Leads, conversion et ROI : les 3 priorités pour les marketeurs en 2015 | Comarketing-News

Selon une étude réalisée par HubSpot, si les priorités des marketeurs en 2015 sont l’augmentation du nombre de leads et leur conversion, leur principal challenge est de parvenir à démontrer le ROI de leurs actions et d’obtenir suffisamment de budget pour les mettre en place.

objectifs-marketing-2015

Engranger plus de contacts et optimiser leur conversion

L’augmentation du nombre de contacts et de leads et l’amélioration des taux de conversion est la priorité principale des tous les marketeurs sondés et ce quelle que soit la taille de leur entreprise ou leur secteur d’activité.

6d1e40e7-a4a6-4d91-ab01-2bca16a958fa.jpg

 

Sourced through Scoop.it from: comarketing-news.fr

Si l’intérêt de mettre en place une stratégie d’inbound marketing n’est plus à faire en 2015, la rentabilité des opérations engagées et donc leur ROI conditionnent directement la taille des budgets alloués.

 

Quelque soit la taille de l’entreprise, la question pour les entreprises qui évoluent dans le domaine du BtoB n’est donc pas de savoir si oui ou non, il est pertinent de faire de l’Inbound Marketing, mais bien davantage de savoir avec qui.

 

Le choix de l’agence qui vous accompagnera est donc la clé de votre succès 😉

Articles Similaires


Carte de voeux 2017 : Soignez votre première prise de parole

15 novembre, 2016

Carte de voeux 2017 : Soignez votre première prise de parole

La carte de voeux 2017 est votre première prise de parole de l’année auprès de vos clients, fournisseurs et collaborateurs.  C’est une opportunité pour renouer...

L’efficacité des infographies B2B pour votre communication d’entreprise

08 septembre, 2016

L’efficacité des infographies B2B pour votre communication d’entreprise

La valeur du visuel des infographies b2b : 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles. Les visuels colorés augmentent l'envie de lire le contenu de...